M Conference 2017
Dès 15 heures 30, pour échanger avec les acteurs-clé sur les tendances du business mobile :

15h30 – Focus Usages & Audiences 
– Julien Rosanvallon, Directeur des départements Télévision & Internet, Médiamétrie

15h45 – Formats courts, OTT, offres dédiées… Quelles armes fatales pour séduire les Millenials ?
– Gilles Galud, Directeur, Studio+
– Benjamin Grange, Directeur général, Dentsu Aegis Network France
– Michel Jumeau, Directeur du Marketing Grand Public, Orange France
– Olivier Ou Ramdane, Directeur des Nouveaux Business, Groupe TF1

16h30 – Keynote
– Maxime Saada, Directeur général, Groupe Canal+

16h45 – Banque et mobile : une relation de plus en plus intime
– Héloïse Beldico, Directrice de l’expérience client digitale, La Banque Postale
– Philippe de Passorio, Directeur général France, Adyen
– Bertrand Salord, Directeur Marketing, App Annie

17h30 – Focus Marché
– François Klipfel, Directeur général adjoint de GfK Retail & Technology France

17h45 – Une semaine avant le MWC, qu’attendre comme innovations pour 2017 ?
Jalil Chikhi, Industry Director, Google France
– Stéphane Curtelin, Directeur Marketing, LG
– Renaud Ménérat, Président, Mobile Marketing Association France
– Hervé Vaillant, PR Manager, Wiko

18h30 – 4e Trophée des Apps et de l’Internet Mobile

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...